Montluçon : deux septuagénaires retrouvés morts

Un couple de septuagénaires a été retrouvé mort à Montluçon, vers 4h du matin, selon les informations de La Montagne. La piste du double homicide est privilégiée. ©France 3 Auvergne

Un couple de septuagénaires a été retrouvé mort à Montluçon, vers 4h du matin, selon les informations de La Montagne. La piste du double homicide est privilégiée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ces deux retraités habitaient le quartier de la Ville-Gozet à Montluçon. Ils ont été retrouvés morts dans la matinée du vendredi 3 mars, au premier étage de leur pavillon, selon La Montagne.

L’homme retrouvé mort travaillait en effet pour ce média, il était chargé du portage du journal. Cette personne très ponctuelle devait se présenter à 3h du matin pour faire la tournée. Mais ce matin, il n’était pas là, selon les déclarations de la responsable du portage à domicile et citée par La Montagne. La femme retrouvée décédée était elle très vulnérable et ne pouvait quitter son lit.


La porteuse s’est alors rendue chez son collègue, mais elle est tombée nez-à-nez avec un jeune homme. Sentant que la situation était anormale, elle a prévenu la police qui a fait la macabre constatation du décès des deux septuagénaires. 

La piste d’un double homicide est privilégiée, Il semble que ce soit un cambriolage qui a mal tourné.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information