Isère : il menace "de faire une tuerie", la gendarmerie retrouve un arsenal chez lui

Un homme a été placé en garde à vue après avoir proféré des menaces de mort ce jeudi en fin d'après-midi. L'homme a été interpellé et les gendarmes ont saisi plusieurs armes chez lui.

Un homme a été placé en garde à vue après avoir proféré des menaces de mort à l’encontre de son ex-épouse ce jeudi en fin d’après-midi à Diémoz, en Isère.

L’homme, né en 1964 avait menacé "de faire une tuerie de masse", des paroles prises très au sérieux par les gendarmes qui l’ont activement recherché dans le secteur avant de procéder à son interpellation.

Son domicile a été perquisitionné et les gendarmes sont tombés sur un nombre important d’armes à feu qui sont actuellement en cours de vérification. Selon les premiers éléments, l’homme serait membre d’un club de tir sportif et possèderait une licence pour ses armes. Il était toujours en garde à vue ce vendredi en fin de matinée.

Un important déploiement de gendarmerie avait été constaté dans la zone entre Diémoz et Villefontaine ce jeudi en fin d'après-midi, avec plusieurs véhicules de gendarmerie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité