Vénissieux : cinq jeunes interpellés pour violences aggravées contre un adolescent

Cinq jeunes ont été interpellés pour violences aggravées par un équipage de la BAC à Vénissieux. lls ont été présentés au parquet jeudi. 

Une procédure a été ouverte contre cinq Vénissians âgés entre 18 et 19 ans. Ils ont été interpellés rue Francisque Aynard à Vénissieux par un équipage de la BAC ainsi qu'un équipage de l'unité de sécurité de proximité locale. Ces jeunes hommes venaient d'exercer des violences sur un jeune de 18 ans. Ce dernier a été transporté par les sapeurs-pompiers à l'hôpital Edouard Herriot. Il a subi 5 jours d'ITT.
Par ailleurs, l’un des mis en cause était entendu dans le cadre d'une procédure distincte de menaces sur personne dépositaire de l’autorité publique. Il a nié les menaces à l'encontre d'un policier.


L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité