Bébé mort à Roset-Fluans : la gendarmerie relance son appel à témoins

L'enquête de la gendarmerie du Doubs piétine depuis la découverte du corps sans vie d'un nouveau-né dans le canal du Doubs au niveau de l'écluse à Roset-Fluans. C'était le 9 novembre dernier. Hier, la section de recherches a relancé son appel à témoins. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est environ 10 heures 45 le 9 novembre dernier, lorsqu'un riverain signale à une patrouille de gendarmerie la découverte de ce petit corps sans vie. L'enfant n'a que quelques heures ou jours, c'est un garçon il est nu et est encore entouré du cordon ombilical. L'autopsie n'a pas pu établir si le nourrisson était mort-né ou si son décès était dû à une noyade ou à un autre acte volontaire. Le bébé a été inhumé au cimetière de Saint-Vit le 16 janvier 2017.

"Toute personne ayant des renseignements sur ces faits est priée de contacter la gendarmerie au numéro suivant : 0 800 00 48 43 (appel gratuit - discrétion assurée)" précise la gendarmerie du Doubs. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information