Nouveau-né retrouvé mort dans le Doubs : la mère reste introuvable

L'autopsie a eu lieu aujourd'hui. Le corps sans vie d'un nouveau-né de sexe masculin a été retrouvé mercredi 9 novembre dans la rivière le Doubs à l'écluse de Roset-Fluans sur la commune de Saint-Vit. Un important dispositif d'enquête est déployé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Avec l'adjudant Arnaud Alexandre Technicien subaquatique. Reportage F.Menestret, R.Poirot et X.Brand
La macabre découverte a été faite par un riverain peu après la sortie de cette écluse située à une dizaine de kilomètres de Besançon.

Le nouveau-né, un petit garçon avait encore son cordon ombilical.

Pour les besoins de l'enquête, un hélicoptère venu de Dijon a survolé le Doubs. Les plongeurs de la gendarmerie de Strasbourg sont intervenus.


Une enquête sous l'autorité du parquet a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Besançon pour retrouver la mère de l'enfant.







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information