Euromillions : un joueur de l'Yonne a remporté 44 millions d'euros

Le gagnant des 44 millions d'euros au jeu Euromillions, lors du tirage du 22 août 2017 habite dans l'Yonne. Il avait validé son bulletin dans un bar à Saint-Florentin. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Tirage du 22 août
Il fallait trouver la grille gagnante : 3 - 10 - 12 - 17 - 27 étoiles 3 et 5 pour mettre la main sur un gain de précisément 44.105.265 euros !
C'est un icaunais et il tient à garder l'anonymat.

C'est le seul gagnant français à ce jeu de loterie qui met en commun les loteries nationales de 12 pays : la France, le Royaume-Uni et l’Espagne, l’Autriche, la Belgique, l’Irlande, le Luxembourg, le Portugal, la Suisse, Monaco, Andorre et le Liechtenstein.

A Saint-Florentin, on en parle que de ça !
Le bulletin gagnant a été validé dans un bar de la rue Dilo, à Saint-Florentin. Contacté ce jeudi par France 3 Bourgogne, le patron de l'établissement nous a confirmé qu' "on ne parlait que de ça" à Saint-Florentin.

Bien entendu, il s'attend aussi à un effet "porte-bonheur" de son établissement, avec davantage de joueurs !


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information