Le Club Sportif Sedan Ardennes est officiellement relégué en CFA par la DNCG

Le CSSA vient de recevoir la notification officielle de sa relégation en CFA par la DNCG, motivée par l’insuffisance des garanties financières qu’il présente pour évoluer en championnat National, lors de la saison 2013-2014 qui débutera le 9 août prochain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le club dispose d’un délai de six jours à compter d’aujourd’hui pour faire appel de cette décision.

Le CS Sedan Ardennes est donc rétrogradé en championnat de France amateur, le quatrième échelon du football Français.
Les neuf joueurs professionnels du club sont donc libres de s'engager ailleurs.

Une réunion avec le président Pascal Urano, le maire de Sedan et le mandataire d'un prince Saoudien avait lieue en fin d'après-midi de ce jeudi à Lyon. Une solution miracle, peut-être, pour que le stade Louis Dugaugez accueille encore des matchs professionnels, mais surtout pour éviter le dépôt de bilan.

Depuis quelques jours, de nombreuses informations circulent sur le net et plus particulièrement sur les réseaux sociaux à propos de la reprise du club Ardennais. Pour le moment, absolument rien n'est confirmé. Charles Leclere, ancien Sedanais de 61 ans, promoteur, installé au Maroc, tenterait actuellement de convaincre un prince saoudien afin de racheter le club. Une réunion devait se dérouler ce jeudi (04/07) à Lyon afin d'envisager une prise de contact.

Voir notre reportage


Voir ci-dessous l'ensemble de nos articles sur le CSSA.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information