Charlie Hebdo : Cinq individus en garde à vue à l'hôtel de police de Reims

Selon nos informations, l'épouse, la sœur des deux frères Kouachi et le beau-frère de Said Kouachi, sont en garde à vue à l'hôtel de police de Reims suite aux interpellations effectuées la nuit dernière dans l'affaire de l'attaque des locaux de Charlie Hebdo.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police est lancée dans la traque de deux frères, Chérif et Saïd Kouachi, 32 et 34 ans. Des opérations de "perquisitions et de vérifications" de lieux rattachés aux suspects ont été menées mercredi soir à Reims et Charleville-Mézières. D'autres ont eu lieu à Strasbourg mais aussi à Pantin ou Gennevilliers en région parisienne.

Parmi ces personnes, il y a trois hommes et deux femmes.

Deux personnes interpellées à Charleville ont été transférées à Reims : un jeune homme de 18 ans (apparemment étranger à l'affaire) et un proche de la famille Kouachi.
Parmi ces suspects se trouvent également la sœur et le beau-frère (son mari) des Kouachi ainsi que la femme de Said Kouachi.

Votre notre édition spéciale dans le JT 12/13 de ce jeudi 8 janvier 2015 :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information