Renvoi du procès des emplois présumés fictifs de Sartène

Le procès du maire de Sartène, pour faux et usages de faux concernant des contrats de travail passés entre 2013 et 2014, a été renvoyé au 5 juillet, après que de nouvelles conclusions ont été apportées par la défense, mercredi devant la cour d’appel de Bastia.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon la défense du maire de Sartène, Paul Quiliquini, ces nouveaux éléments démontreraient l’absence d’emplois fictifs dans cette affaire concernant une trentaine de contrats de travail.

Afin d'examiner ces éléments, la présidente de la cour d’appel a demandé le renvoi du procès au 5 juillet.

En décembre dernier le tribunal correctionnel d'Ajaccio avait condamné Paul Quiliquini et son ancienne directrice générale des services à des peines de prison avec sursis. Seul le maire de Sartène avait fait appel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information