Reprise Nice-matin: les repreneurs détaillent leurs offres

Ce lundi est un jour important pour les salariés de Nice-Matin. Le quotidien reçoit la visite de tous les repreneurs en lice qui doivent détailler leurs offres lors d’un comité d’entreprise. Ils sont 5 sans, compter la coopérative des salariés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Leur arrivée ce matin a été accueillie par un sitting des salariés qui ont refusé de les saluer, un jet de vieux journaux et un feu de bois.Les salariés seront fixés sur le sort par le tribunal de commerce de Nice, le 13 octobre.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information