2000 billets de dernière minute en vente la veille des Eurockéennes

Vendredi et samedi, le festival affiche complet depuis longtemps. Pour les retardataires, dernière chance : une vente flash de 2000 billets supplémentaires est prévue le jeudi 3 juillet à 13 heures. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jamais deux jours du festival n'ont été complets aussi vite"

explique Hervé Casteran, chargé de communication du festival. Mis en vente dès le 3 février, les billets ont très vite trouvé preneurs. Mi-mai, 60.000 places étaient déjà parties pour les concerts du vendredi et samedi.

Actuellement, quelques places sont encore disponibles pour la journée du dimanche. Comme chaque année, le festival apportera un petit espoir aux festivaliers en manque du précieux sésame.

Le jeudi 3 juillet, 2000 places de dernières minutes seront vendues sur le site internet des Eurockéennes. Ces places concerneront les concerts du vendredi et samedi. 

Le festival rock de Belfort devrait accueillir 100.000 personnes en trois jours sur la presqu'île du Malsaucy.
Achetet un e-billet
Le site de vente en ligne du festival
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information