En 2018, la célèbre marque de textile va embaucher une vingtaine de personnes pour son atelier de confection à Troyes afin de compenser plusieurs départs en retraite.
Petit Bateau veut conserver à Troyes son savoir-faire. Afin de compenser des départs en retraite massifs dans son atelier de confection, la marque de textile auboise souhaite embaucher une vingtaine d'opérateurs de confection textile en 2018.
Dix personnes devraient faire leur premier pas en janvier prochain sur le site historique rue du lieutenant Murard, à Troyes. Dix autres recrutements suivront courant 2018. Les nouvelles recrues seront formées sur place. A l'issue d'un contrat de professionnalisation de douze mois, elles pourront signer un contrat à durée indéterminée.
Journée d'information le 19 octobre
Au démarrage de la formation, la rémunération est égale au Smic, mais elle sera évolutive à l'embauche pouvant aller jusqu'à 1500 euros net, avec les primes collectives et individuelles.L'entreprise ne réclame "pas de qualification particulière requise, mais une dextérité manuelle, une sensibilité au textile, de la minutie et de la précision".
Une information collective, suivie d'un job dating, sera donnée le jeudi 19 octobre. Les personnes intéressées doivent s'inscrire auprès de Pôle Emploi.