Plainte contre le député (LREM) Christophe Arend : l'ex-assistante parlementaire s'exprime

Marie (pseudonyme) témoigne sous couvert de l'anonymat / © Robin Droulez - France 3 Lorraine
Marie (pseudonyme) témoigne sous couvert de l'anonymat / © Robin Droulez - France 3 Lorraine

Marie  (pseudonyme) a accepté de rencontrer, sous couvert d'anonymat, une de nos équipes, dimanche 22 octobre 2017.  A noter que l'avocat de Christophe Arend donnera son point de vue sur le dossier dans votre prochaine édition du 19/20 Lorraine de ce même jour.

Par Didier Vincenot

Réaction de maître Bertrand Cohen-Sabban, conseil de Christophe Arend

Entretien : Fabrice Rosaci et Robin Droulez

Réaction avocat du député
Réaction de maître Bertrand Cohen-Sabban, avocat du député Christophe Arend. - France 3 Lorraine - Fabrice Rosaci - Robin Droulez - Hervé Marchetti



La plaignante s'exprime

Entretien : Fabrice Rosaci et Robin Droulez
Plainte contre le député Christophe Arend (LREM) : l'ex-attachée parlementaire s'exprime
Marie (pseudonyme) a accepté de rencontrer, sous couvert d'anonymat, une de nos équipes, dimanche 22 octobre 2017. A noter que l'avocat de Christophe Arend donnera son point de vue sur le dossier dans votre prochaine édition du 19/20 Lorraine de ce même jour. - France 3 Lorraine - Fabrice Rosaci - Robin Droulez - Hervé Marchetti


Dans le cadre de la plainte pour "harcèlement et agression sexuelledéposée par l'ex-assistante parlementaire du député Christophe Arend (LREM), Marie (pseudonyme) a accepté de rencontrer une de nos équipes et de donner sa version version des faits.

A noter que l'avocat du député Christophe Arend donnera sa vision du dossier dans votre prochaine édition du 19/20 Lorraine de dimanche 22 octobre 2017, et que Christophe Arend a également déposé une plainte pour "dénonciation calomnieuse" contre la plaignante.



A lire aussi

Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

"Cigeo, c'est la moins mauvaise solution"

Près de chez vous

Les + Lus