Evreux : Estelle rejoint Rouen en courant pour les "100 kilomètre pour l’autisme"

Ce dimanche (21 septembre), Estelle étudiante rouennaise a parcouru 100 kilomètres entre Evreux et Rouen pour sensibiliser l’opinion publique à l’autisme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce week-end vous avez peut-être croisé Estelle, jeune joggeuse de 18 ans qui aime courir pour la bonne cause. Suivie d’une voiture, elle est parti dimanche (21 septembre) d’Evreux à 4h00, en passant par Vernon pour arriver à Rouen.

Durant toute sa course, elle a distribué des flyers pour sensibiliser le public à l’autisme. Elle est soutenue par les associations  Asperansa (Association pour la sensibilisation à la protection, l’éducation et la recherche sur l’autisme, et notamment le syndrome d’Asperger) et Asperger Accueil.

La video de sa course




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information