Un habitant du Mans arrêté pour "parachutage" au pied de la prison de Rouen

Il lançait des objets par-dessus le mur  de "Bonne-Nouvelle"

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Parachutage avec un torchon…

Il est un peu plus de 16h ce dimanche après-midi (5 juin 2016) quand un surveillant de la maison d'arrêt de Rouen remarque, du haut de son mirador aux vitres teintées, l'étrange manège d'un passant posté dans une rue qui longe le mur d'enceinte de la prison Bonne-Nouvelle.

Le surveillant appelle aussitôt le 17 et signale au standard de Police-Secours que dans la rue aux Anglais, un homme lance des objets dans la prison, les faisant passer par-dessus le mur. Rapidement sur place (l'hôtel de police est deux rues plus loin), un équipage de la BAC (Brigade Anti Criminalité) repère le suspect, qui, voyant arriver les policiers, fait tomber un paquet à ses pieds.

Le contrôle permet d'établir que le suspect a 18 ans et qu'il vient du Mans.  Son paquet est en réalité un grand torchon qui contient un téléphone portable et son chargeur ainsi qu'un morceau de résine de cannabis.
Le jeune homme a été arrêté et placé en garde à vue.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information