Ville haute du Havre : un jeune homme de 19 ans abattu d'une balle dans le dos ce dimanche matin

La victime était connue défavorablement des forces de police. Elle a été tuée sur un parking dans le quartier du bois de bléville, sur les hauteurs du Havre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 7h ce matin, un jeune homme a été tué par balle, rue Henri Dunant dans le quartier du bois de Bléville au Havre (Seine-Maritime). Il avait 19 ans et était connu des services de police pour des affaires de stupéfiants. Lorsque les premiers secours sont arrivés un témoin faisait un point de compression sur la victime. L'homme a été abattu d'un coup de feu dans le dos. Le type d'arme est inconnu pour le moment.

Les enquêteurs et les magistrats sont toujours sur place, ce dimanche en milieu de matinée. Plusieurs témoins sont entendus.

Les investigations ont été confiées au SRPJ (Service régional de police judiciaire) de Rouen.



En septembre 2015, un homme avait déjà été tué par balles dans ce quartier de la cité océane.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information