Une vingtaine de fans de la chanteuse Louane floués par un escroc à Rouen

Le faussaire a été interpellé par la police, samedi, quelques heures avant le concert de la jeune artiste, au 106 de Rouen. Il vendait des faux billets du concert sur internet.

  • F3 Normandie
  • Publié le
© PHOTOPQR/LA DEPECHE DU MIDI

© PHOTOPQR/LA DEPECHE DU MIDI

L’homme âgé de 30 ans, originaire d’Epinay sur Seine (Seine-Saint Denis), escroquait ses victimes via Le Bon Coin. L’annonce qu’il avait postée sur internet a attiré l’attention d’une vingtaine de personnes désireuses de se rendre au concert de Louane, samedi 9 janvier, au 106, à Rouen.
Après un contact téléphonique, l’homme donnait rendez-vous sur le parking de la gare ferroviaire de Rouen pour clore la négociation. Les billets du concert étaient faux mais bien imités. Les personnes bernées se sont donc vu logiquement refuser l’accès au concert.

Selon le régisseur du concert, les faux billets contenaient une suite anormale de chiffres et la couleur d’une partie de ceux-ci était trop sombre.
L’interpellation du faussaire a eu lieu samedi 10 janvier en début d’après-midi sur la parking de la gare de Rouen. Les policiers ont été alertés par un client soupçonneux.
les + lus
les + partagés