Une femme soupçonnée d'avoir mortellement percuté en voiture un jeune homme dans la nuit de samedi à dimanche sur une voie rapide près de Perpignan, est en garde à vue.
Soupçonnée d'avoir mortellement tué un jeune homme dans la nuit de samedi à dimanche sur la voie rapide entre Canet et Perpignan,
une conductrice est en garde à vue depuis dimanche selon une source proche de l'enquête.
A l'arrivée des secours le véhicule avait disparu mais "une femme était présente sur les lieux du drame: elle a été placée en garde à vue et selon les premiers éléments de l'enquête, c'est elle qui aurait été au volant du véhicule au moment de l'accident", a-t-on indiqué de même source.
"Des investigations sont en cours pour retrouver le ou les personnes qui étaient aussi à bord du véhicule et qui ont pris la fuite après l'accident" , a-t-on également ajouté.
Le drame s'est produit vers 5h00 du matin dimanche, sur la D617 entre Canet-en-Roussillon et Perpignan (Pyrénées-Orientales).
L'homme victime de la collision "marchait sur la voie rapide et non derrière les glissières", a indiqué à l'AFP un responsable des pompiers.
Selon lui, "la présence de nombreuses discothèques sur la commune de Canet-en-Roussillon rend plausible l'hypothèse d'un état alcoolisé" du piéton.