Série d'incendies dans la nuit de vendredi dans le Gard

Plusieurs départs de feu ont été observés dans la nuit de vendredi à Nîmes et Vauvert.  Ils se sont rapidement propagés en raison du vent. En tout, ce sont près de 4 hectares qui sont partis en fumée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Gard a été victime d'une série d'incendies qui ont ravagé près de 4 hectares de garrigue à Nîmes et Vauvert.

A Nîmes


A 21 heures vendredi, les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un feu de broussailles rue Belvédère à Nîmes. Le feu a parcouru une surface de 5000 m2 dans un secteur d’habitation urbain. Le déploiement important et rapide de moyens pendant 2h30 a permis de fixer le feu sans noter de dégâts matériel. Aucun blessé n'est à déplorer.

A 21h30, Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pendant 2h30 pour un important feu de broussailles rue Néper à Nîmes. Le feu a parcouru 1 hectare et menacé 6 maisons d’habitation; Il n'y a eu aucun blessés

Un peu plus tard, toujours sur la commune de Nîmes, à 23 heures, un important feu de broussailles s'est déclenché rue Bellini.Le feu a parcouru 2000 m2 en menaçant plusieurs maisons mais sans faire de dégâts matériel.

A Vauvert


Vauvert a également été victime d'incendie : à 23h20 un feu de broussailles et sous-bois a parcouru 2 hectares Chemin des plaines, sans faire de dégâts matériels.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information