Une femme retrouvée morte à Marseillan dans l'Hérault : une enquête ouverte pour meurtre

Les gendarmes ont repêché, dimanche, le corps sans vie d'une femme dans les étangs du Bagnas, près de Marseillan, dans l'Hérault. Une enquête pour meurtre a été ouverte par le parquet de Béziers.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La section de recherches de Montpellier et les gendarmes d'Agde et de Marseillan sont chargés des investigations. Le procureur de la République de Béziers tiendra une conférence de presse à 16h30 pour donner des précisions sur l'avancée de l'enquête.


Enquête pour meurtre


Selon les premières investigations, la mort de cette femme d'une trentaine d'années ne serait pas accidentelle. Une enquête pour meurtre a été ouverte par le parquet de Béziers. La victime n'a pas été identifiée.

E. Garibaldi et S. Banus

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information