Un détenu écope de 9 mois ferme pour l'agression d'un surveillant de la prison de Perpignan

Un détenu récidiviste de la prison de Perpignan qui a agressé un gardien avec une lame de rasoir, le 11 septembre dernier, a été condamné, lundi, à 9 mois de prison ferme.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le détenu ayant agressé un gardien s'est retrouvé à la barre du tribunal de Perpignan pour s'expliquer et être jugé des actes commis à l'encontre d'un surveillant de prison.

Le 11 septembre 2015, l'homme s'était précipité sur le gardien le saisissant à la gorge pour tenter de lui asséner un coup de lame de rasoir au niveau du cou.

Durant l'audience, il a été rappelé à plusieurs reprises le lourd casier judiciaire du prévenu, faisant état de 20 mentions inscrites. Dont 7 pour agressions et violences.
Le détenu poursuivi en récidive, avec 2 circonstances aggravantes, a finalement été condamné à 9 mois de prison ferme.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information