Michel Paillassou est décédé

Le  président de l'UMP de Corrèze est décédé samedi après midi.
Il avait 51 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est vraisemblablement en faisant du cheval en fin d'après-midi à Egletons, la ville dont il est maire, que son décès est survenu sans qu'on en connaisse pour l'instant les circonstances précises.

Michel Paillassou était le président du comité départemental de l'UMP de Corrèze.
Il était également conseiller général depuis 2005 et il avait entamé sa campagne pour les prochaines élections sénatoriales.
Elu municipal depuis 1995 il avait succédé à la socialiste Bernadette Bourzai à la tête de la mairie d'Egletons en 2008 et il présidait la communauté de communes de Ventadour.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information