Toulouse : elle saute du 2ème étage pour échapper à un violent incendie

Une jeune femme a été gravement blessée en se jetant du 2ème étage et un homme plus légèrement dans un violent incendie qui s'est déclenché jeudi soir dans un petit immeuble de la rue du pont Guilheméry. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un incendie dans un immeuble de deux étages situé avenue du pont Guilheméry, entre l'avenue Camille Pujol et le canal du Midi, à Toulouse, a fait deux blessés jeudi soir. D'après un bilan des pompiers sur place, une jeune femme a été gravement blessée en sautant du deuxième étage avant l'arrivée des pompiers. Elle souffre de multiples fractures, au visage, aux jambes et aux bras et a été hospitalisée dans un état grave au CHU de Purpan. Ses jours ne seraient pas en danger.

Un homme a aussi été hospitalisé : évacué par les pompiers à l'aide de la grande échelle il a inhalé du monoxyde de carbone et a été conduit lui aussi au CHU de Purpan. 

Le feu a pris un peu avant 22h30 dans la cage d'escalier d'un immeuble d'habitation situé au-dessus d'un commerce avant de se propager aux étages et aux combles.

D'après les témoignages recueillis sur place par un journaliste de France 3, plusieurs occupants de l'immeuble ont donné l'alerte avec leur téléphone portable avant de prendre la fuite par leurs propres moyens ou de se réfugier dans des immeubles voisins.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information