"Public" choque les fans de Louane avec une photo seins nus de la chanteuse

Le magazine "people" a publié vendredi en "une" une photo de Louane seins nus. Sur les réseaux sociaux, les fans de la jeune chanteuse héninoise se disent très choqué.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le magazine "Public" semblait très content de son "scoop" vendredi.  "Une célèbre jeune chanteuse française : Plus femme que jamais !", pouvait-on lire sur son compte Twitter avec une photo totalement "floutée".

Cette "célèbre jeune chanteuse française" n'est autre que Louane, 19 ans, surprise par l'objectif d'un paparazzo, alors qu'elle se baignait avec des amies sur une plage de l'île Maurice, en marge de sa récente tournée dans l'Océan Indien. La jeune femme, originaire d'Hénin-Beaumont, n'a pas encore réagi à la publication de ces photos. Elle a seulement "aimé" sur Twitter le commentaire du journaliste d'I-Télé, Thomas Lequertier, qui s'indignait de la "une" de "Public". "Le respect ?! Non, même pas ?!", s'était-il agacé.

Tollé sur la toile

D'autres internautes - dont plusieurs fans de la chanteuse - ont également dénoncé cette "une", en raison notamment du jeune âge de Louane. 
Revenue tout juste de La Réunion, Louane se produit dimanche à Paris au festival Solidays, en faveur de la lutte contre le SIDA.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information