Le chanteur Keen'V interrogé au commissariat de Limoges

Le chanteur Keen'V a été entendu librement ce lundi 9 novembre 2015 au commissariat de Limoges dans l'affaire de la mort d'un motard, à Couzeix en Haute-Vienne, survenue il y a un mois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'information a été révélée par nos confrères du Populaire du centre, et confirmée par la police de Limoges : Kevin Bonnet, plus connu sous le nom de Keen’V, a été entendu librement au commissariat de Limoges.

Le chanteur a été interrogé dans le cadre d'une enquête de proximité à la brigade des accidents, en raison de ses liens avec l'un des protagonistes de la mort d'un motard, il y a tout juste un mois à Couzeix.

Keen'V a en effet stoppé sa tournée des boites de nuit depuis l'incarcération du jeune conducteur de la voiture, qui montait parfois sur scène à ses côtés. Depuis, il lui rend régulièrement visite à la maison d'arrêt de Limoges. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information