Un bus gaz prend feu au pied d'un important centre de cancérologie

Un bus alimenté au gaz naturel pour véhicule a pris feu près de l'Oncopole de Toulouse en Haute-Garonne ce mercredi matin 12 juin 2024. L'incendie désormais maîtrisé n'a causé aucune victime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un bus a pris feu ce mercredi 12 juin 2024 vers 7 h sur le rond point Philippe Courrière, proche de l'arrivée du téléphérique côté Oncopole de Toulouse en Haute-Garonne. L'incendie a été rapidement maîtrisé. Les sapeurs-pompiers, encore sur place, procèdent actuellement au refroidissement des déblais.

D'après les secours, le bus était alimenté au gaz naturel pour véhicule (GNV). Ce dernier n'était heureusement pas occupé. Seul le chauffeur était présent sur site, mais celui-ci est indemne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité