Un incendie s'est déclaré dans une cellule de la prison de Seysses en Haute-Garonne, dans la soirée de ce mardi 11 juin 2024. Le sinistre a été rapidement maîtrisé sans faire de victime.

Les pompiers sont intervenus dans la soirée de ce mardi 11 juin 2024 à la Maison d'arrêt de Seysses, près de Toulouse en Haute-Garonne, vers 22h45 pour un incendie dans une cellule. Il s'agissait d'un feu de matelas qui s'était embrasé dans une cellule située au 1er étage du bâtiment.

Celui-ci a été finalement éteint par le personnel pénitentiaire. Un homme de 30 ans a été pris en charge par les secours puis laissé à la charge des surveillants après un bilan effectué par le Samu 31. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité