Un avion d'EasyJet dérouté de Toulouse à Montpellier pour la deuxième fois en une semaine

Pour la deuxième fois en une semaine, un avion en provenance de Paris et à destination de Toulouse  a été dérouté, dimanche, en direction de Montpellier à cause des fortes rafales de vents.

Nouvelles perturbations pour un vol  EasyJet.


Un avion de la compagnie low-cost, en provenance de Paris et à destination de Toulouse-Blagnac, a été dérouté ce dimanche à cause de fortes rafales de vent. L'Airbus A.320,  qui a décollé à 11h10 et devait atterrir à Toulouse-Blagnac à 12h25, a été dérouté vers Montpellier.


Les 180 passagers ont été acheminés vers la ville dans l'après-midi en car, après avoir reçu des sandwiches et boissons à Montpellier, selon l’AFP.
Dans la soirée, un Airbus A321 d'Air France avec quelque 200 passagers à bord, en provenance de Paris et en direction de Toulouse a été dérouté vers Bordeaux pour les mêmes raisons météorologiques.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité