Marion, Marine et Jean-Marie... Trois générations de Le Pen étaient en tête du cortège frontiste qui s'est comme chaque 1er mai rassemblé devant la statue de Jeanne d'Arc avant de rejoindre la place de l'Opéra, où Marine Le Pen a prononcé un discours devant ses militants. Photos et revue de web.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Marion, Marine et Jean-Marie... Trois générations de Le Pen étaient en tête du cortège frontiste qui s'est comme chaque 1er mai rassemblé devant la statue de Jeanne d'Arc avant de rejoindre la place de l'Opéra, où Marine Le Pen a prononcé un discours devant ses militants.
Les militants du Front national se sont réunis dès 9h rue de Rivoli, au niveau de la place des Pyramides. Après le dépôt d'une gerbe au pied de la statue de Jeanne d'Arc, le cortège des frontistes s'est déplacé vers 10h en direction de la place de l'Opéra (2e). Marine Le Pen y a prononcé un discours à 12h devant ses militants. La dispersion des militants du Front National est prévue vers 14 heures 30.