Deux membres du groupe Eagles of Death Metal ont improvisé un hommage musical sur la scène installée devant la mairie du 11ème arrondissement de Paris, lundi matin, dans le cadre des commémorations des attentats du 13 novembre 2015.
Ils étaient sur la scène du Bataclan le soir du 13 novembre 2015... Deux membres du groupe de rock californien Eagles of Death Metal ont improvisé lundi un concert sur la scène installée devant la mairie du 11ème arrondissement. Un hommage musical dans le cadre des commémorations des attentats du 13 novembre 2015.
Roses blanches
Ce lundi, Jesse Hughes, très ému, et son collègue, ont interprété deux titres : "Save a Prayer", le dernier morceau entier qu'ils avaient joué il y a deux ans avant que l'attaque ne commence, puis "I Love You All The Time". Le chanteur a ensuite distribué des roses blanches aux proches de victimes.##fr3r_https_disabled##Défenseur des armes à feu, le leader du groupe américain avait tenu des propos polémiques sur l'attaque du 13 novembre, s'en prenant notamment aux agents de sécurité du Bataclan.
##fr3r_https_disabled##