Un concert improvisé des Eagles of Death Metal, devant la mairie du 11ème arrondissement

Deux membres du groupe Eagles of Death Metal ont improvisé un hommage musical sur la scène installée devant la mairie du 11ème arrondissement de Paris, lundi matin, dans le cadre des commémorations des attentats du 13 novembre 2015

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils étaient sur la scène du Bataclan le soir du 13 novembre 2015... Deux membres du groupe de rock californien Eagles of Death Metal ont improvisé lundi un concert sur la scène installée devant la mairie du 11ème arrondissement. Un hommage musical dans le cadre des commémorations des attentats du 13 novembre 2015.

Le groupe avait joué sur la scène du Bataclan le 13 novembre 2015, lorsqu'un commando de terroristes avait attaqué la salle de spectacles, faisant 90 morts.

Roses blanches

Ce lundi, Jesse Hughes, très ému, et son collègue, ont interprété deux titres : "Save a Prayer", le dernier morceau entier qu'ils avaient joué il y a deux ans avant que l'attaque ne commence, puis "I Love You All The Time". Le chanteur a ensuite distribué des roses blanches aux proches de victimes.
##fr3r_https_disabled##Défenseur des armes à feu, le leader du groupe américain avait tenu des propos polémiques sur l'attaque du 13 novembre, s'en prenant notamment aux agents de sécurité du Bataclan.
##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information