Le projet SeaBubbles de taxis sur l'eau de la Seine est-il bloqué ?

Le premier prototype de SeaBubbles, un bateau imaginé pour être un taxi d'eau sur la Seine, a été présenté à Paris au début de l'été 2017. Mais depuis, plus rien. Le dossier est comme bloqué.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Connaissez-vous les SeaBubbles ? Une embarcation à mi-chemin entre le bateau, la voiture, et l’avion. Le premier prototype, qui espère révolutionner le trafic urbain des villes a été présenté à Paris, au début de l'été 2017. Une volonté de son concepteur de développer ces taxis sur l'eau dans la capitale française. Mais depuis le dossier est bloqué.

A Lausanne cependant, là où les cinq premiers SeaBubbles sont assemblés, la fabrication est en cours. Et on veut rester confiants. Didier Morel et Yoann Dorion sont allés voir.

©France 3 Paris

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information