Sol SANCHEZ-DEHESA représentera l'université Paris Lumières à #MT180

Parmi les 10 candidats en lice pour représenter l'Université Paris Lumières, cet après-midi, sur la scène du Théatre de l'Alliance française de la Maison des cultures du monde,  Sol Sanchez-Dehesa l'a emporté en défendant sa thèse : "Réflexions sur les industries de chronologie acheuléene."

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

5 candidats de l'Université Paris Ouest et 5 autres de l'Université Paris 8 étaient engagés dans la compétition. Sol Sanchez-Dehesa a convaincu le juryen exposant en moins de 3', son projet de thèse intitulé : 
"Réflexions sur les industries de chronologie acheuléene. Le cas de Garba I (Melka Kunture)."




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information