Hellfest 2018 : Judas Priest, Nightwish, Megadeth et Hollywood Vampires à l'affiche

Plus sur le thème :

Après Iron Maiden hier, on pouvait s'attendre aujourd'hui aux Guns N'Roses mais c'est Judas Priest, Nightwish, Megadeth et Hollywood Vampires qui sortent du chapeau, ce qui porte à cinq le nombre de groupes dévoilés pour cette 13e édition...

Beaucoup d'entre nous sommes plus habitués à le voir jouer au cinéma que dans une salle de concert mais oui, Johnny Depp fait aussi de la musique avec ses amis Alice Cooper et Joe Perry dans un groupe de hard rock baptisé Hollywood Vampires, en activité depuis 2015. Le trio a même sorti un premier album éponyme en 2015, des reprises, qui n'a pas franchement reçu un accueil enthousiaste dans la presse.

Eux ne font pas de cinéma - quoique un peu quand même sur scène - mais de la musique à 100% et depuis très longtemps, parfois même très très longtemps, Judas Priest, Nightwish, Megadeth rejoignent également l'affiche de cette 13e édition dont il nous manque encore plus de 150 noms.


Contrairement à Hollywood Vampires, ces trois derniers poids lourds du métal ont tous déjà joué sur la scène du Hellfest, Megadeth par quatre fois, en 2007, 2012, 2014 et 2016, Judas Priest par deux fois en 2011, 2015 et Nightwish en 2015.

Rendez-vous demain pour la suite, quatre noms supplémentaires doivent être dévoilés...

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité