Angers : le corps d'un Ornais retrouvé au pied du château

Le corps d'un homme a été découvert mercredi 1er mars 2017, au pied du château d'Angers. L'homme se serait probablement suicidé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d'un homme de 50 ans a été retrouvé au pied des remparts du château d'Angers, le matin du mercredi 1er mars. C'est une femme qui marchait promenade Jean-Turc qui a fait, vers 9h50, la macabre découverte.

La femme de la victime avait auparavant signalé sa disparition aurpès des gendarmes de l'Orne, département dont il était originaire. L'homme était dépressif et aurait probablement sauté de la promenade du Bout du monde. La police privilégie ainsi la thèse du suicide.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information