Saint-Nazaire : un concert de soutien aux sinistrés de l'ouragan Irma vendredi 29 septembre

Ko Ko Mo / © Jean-Marie Jagu
Ko Ko Mo / © Jean-Marie Jagu

Du bon son pour une bonne action ! Le VIP à Saint-Nazaire organise vendredi 23 septembre un concert de soutien pour venir en aide aux sinistrés de l'ouragan Irma. L’intégralité de la recette billetterie sera reversée à la Fondation de France...

Par Eric Guillaud

Des maisons et des infrastructures détruites, des liaisons de communication coupés, des tonnes et des tonnes de déchets, des familles qui ont tout perdu... Nous avons tous vu les images,, il faut maintenir agir pour reconstruire. C'est ce que propose le VIP avec ce concert qui réunira sur scène KO KO MO, Vertical, Ask After B et Afrodite vendredi 29 septembre. 
Ask After B - Time of need (electro funk live session)

Tous les participants (musiciens, techniciens, sécurité, bars, équipe) sont bénévoles sur cette soirée. Le tarif d’entrée est fixé à 10€ minimum mais vous pouvez donner - un peu beaucoup énormément - plus ! L’intégralité de la recette billetterie sera reversée à la Fondation de France, organisme officiellement nommé pour recevoir les dons. De même, pour chaque consommation, 1€ sera reversé à la Fondation.

Plus d'infos sur le concert ici

Sur le même sujet

toute l'actu musique

ND DEs Landes : Yannick Favennec interpelle Nicolas Hulot

Près de chez vous

Les + Lus