Drucat (80): la parodie des Vaches en Colère d'une publicité Senoble

Les Vaches en Colère avaient déjà fait le buzz en décembre dernier avec la vidéo parodiant le de Robin Thicke, Blurred Lines. Cette fois, c'est une publicité pour Senoble que le collectif a détournée. Les opposants affirment que le groupe laitier sera le principal client de la ferme des 1000 vaches.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les Vaches en colère, Senoble sera le principal client de la ferme des 1000 vaches de Drucat dans la Somme. Ce que réfute le groupe industriel laitier: contactée par une journaliste de France 3 Picardie, une représentante de Senoble affirme que la marque ne s'approvisionnera pas à la ferme des 1000 vaches de Drucat (80).

C'est pourtant la nouvelle cible de l'auto-proclamé "Groupuscule des vaches en colère": ce collectif d'opposants anonymes au projet de ferme-usine a détourné l'une des publicités de la marque:


En décembre dernier, Les Vaches en colère avaient déjà parodié le clip du succès du chanteur anglo-saxon Robin Thicke, Blurred Lines.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité