Collision avec une ambulance à Landouzy-la-ville (Aisne) : un blessé grave et un conducteur amnésique

Dans un choc avec une ambulance sur la départementale 29 à Landouzy-la-Ville dans l'Aisne, une personne a été grièvement blessé, lundi 9 février. Le conducteur de la voiture, qui s'est arrêté brusquement devant l'ambulance, ne se souvient plus de rien.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Le conducteur ne sait plus ce qu'il faisait là, et encore moins pourquoi il a donné un tel coup de frein". Les gendarmes de l'Aisne ne peuvent que constater, dans l'incompréhension générale, l'accident grave qui s'est produit à Landouzy-la-Ville (Aisne), lundi 9 février vers 14h30.

Dans la rue de Vervins (D29), un automobiliste a pilé en pleine ligne droite, assez brusquement, pour une raison encore inconnue. Problème : il y avait un véhicule juste derrière lui, une ambulance, que le conducteur n'a pas pu arrêter à temps.

Dans la collision entre les deux véhicules, quatre personnes ont été blessées. Si l'ambulancier est indemne, son passager a été évacué à l'hôpital d'Hirson pour examen. Dans la voiture qui s'était arrêtée, il y avait trois individus, tous blessés, dont un gravement.

La principale victime souffre de douleurs au bassin et fémur. Les quatre personnes ont été transportées à Hirson mais le cas le plus grave pourrait rapidement être transféré vers un plus grand hôpital.

Les résultats des tests de dépistage se sont révélés négatifs.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information