Crâne retrouvé dans le nord Deux-Sèvres : les recherches se sont intensifiées ce mardi

Les recherches ont repris ce mardi dans l'étang de Saint-Martin-de-Sanzay (Deux-Sèvres) après la découverte d'un crâne. De grandes bâches noires ont été dressées. Une dépanneuse et un corbillard sont arrivés sur le site.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi 18 heures

Le substitut du procureur est resté sur place une bonne partie de la journée mais il refuse toujours de donner la moindre information sur l'enquête en cours.
Nos journalistes sur le terrain ont réussi à observer différents éléments malgré une zone de recherche bouclée par les gendarmes.
De grandes bâches noires ont été dressés, une dépanneuse est arrivée sur site ainsi qu'un corbillard, ce qui laisse présager de nouvelles découvertes lors des recherches qui ont duré plusieurs heures ce mardi.

crâne

Mardi 11 heures

 De nouvelles recherches sont programmées ce mardi à Saint-Martin-de-Sanzay, au nord de Thouars dans les Deux-Sèvres.
Deux plongeurs ont déjà sondé l'étang lundi après la découverte d'un crâne de petite taille par un pêcheur la veille.

D'après nos informations, les effectifs pour effectuer ces recherches sont renforcés et le substitut du procureur de la République de Niort, Jean-François Héry, est annoncé sur place. La zone concernée par l'enquête a été largement sécurisée par de nombreux gendarmes.

 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information