Motard de la gendarmerie renversé : le chauffard hospitalisé en psychiatrie

L'homme qui a renversé hier dimanche un motard de la gendarmerie aux abords du zoo de La Barben a été hospitalisé d'office dans un établissement psychiatrique d'Aix-en-Provence. Il avait été interpellé alors qu'il fuyait dans la garrigue.

L'homme qui a renversé hier un motard de la gendarmerie aux abords du zoo de La Barben a été hospitalisé d'office dans un établissement psychiatrique d'Aix-en-Provence. 
En milieu de matinée hier dimanche,  il avait coupé la route à 3 gendarmes avant de reculer sur l'un d'eux et de s'enfuir dans la garrigue, laissant la voiture volée qu'il conduisait.
Le motard de la gendarmerie a été légèrement blessé. Un important dispositif de recherches avait été mis en place. L'homme en fuite a été interpellé quelques heures plus tard. Il n'a pas été en mesure d'expliquer son délit.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité