Journal de la Méditerranée : Milano 2015, capitale de l'alimentation

Au sommaire de ce samedi 9 mai 2015 : Milan et son Exposition universelle consacrée à l’alimentation ; le business florissant des implants capillaires à Istanbul  et un périple en vélo-taxi à Arles  (Bouches-du-Rhône) où l’on croise notamment le fantôme de Van Gogh.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Milan, capitale du monde avec son exposition universelle

 Après Shangaï en 2010, Milan accueille pour six mois l’Exposition universelle sur le thème « Nourrir la planète, énergie pour l’avenir ». L’événement est une impressionnante vitrine pour les nations présentes, à commencer par la France qui met en valeur ses terroirs gastronomiques dans un spectaculaire pavillon de bois.

Implants capillaires, la quête du follicule perdu à Istanbul

Pour certains hommes victimes de calvitie, Istanbul peut être une destination de rêve car les chirurgiens turcs spécialisés en implants capillaires, sont nombreux, compétents et surtout bien moins chers qu’ailleurs en Europe.

De l’antiquité à Van Gogh, promenade à Arles

Avec ses 75.000 hectares c’est la plus vaste commune de France. Et comme en témoigne ses arènes si bien conservées, son passé plonge jusqu’à l’antiquité. Mais Arles (Bouches-du-Rhône) c’est aussi Van Gogh ou Alphonse Daudet ou encore son marché, un des plus beaux de Provence.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information