Des affrontements se sont produits en fin d'après-midi, ce vendredi 15 mars 2019, près de la gare de Grenoble entre supporters grenoblois et nancéiens. Des incidents à quelques heures du match entre le GF38 et le club de Nancy.
La tension était grande ce vendredi 15 mars 2019 en fin d'après-midi près de la gare de Grenoble. A quelques heures du match entre le GF38 et le club de football de Nancy, les supporters des 2 équipes en sont venus aux mains.
Les incidents se sont produits aux environs de 17 heures. Des supporters de Nancy, tout juste arrivés à la gare pour assister au match de ce soir, ont affronté des supporters de Grenoble. La bagarre a été violente visiblement. Elle s'est notamment produite devant le restaurant China Moon.
Des tables et des chaises du restaurant ont été renversées.
Selon la police, 6 supporters de Nancy ont été blessés dans ces affrontements. Leurs blessures seraient légères, les victimes ont été prises en charge par les pompiers.
On compte également 3 blessés parmi les forces de l'ordre.
2 supporters grenoblois ont pour l'instant été interpellés et pourraient passer la soirée en garde à vue.
Les forces de l'ordre étaient présentes en grand nombre en cette fin de journée en centre-ville. Le match de ligue 2 entre Grenoble et Nancy avait été classé "à risque".