Un avant-goût de la saison de ski aux Deux-Alpes (Isère)

Tout le monde n'y pense pas de prime abord, mais le ski peut être une destination des vacances de la Toussaint. La preuve aux Deux-Alpes où le glacier ouvre pour une dizaine de jours. Le temps de se remettre en jambes avant la ré-ouverture de la station en novembre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils étaient 3.000 sur le glacier hier... Profitant de conditions idéales, soleil et neige, pour faire glisser à nouveau les spatules. L'occasion de se détendre, de tester le matériel avant la reprise de la saison, de prendre un grand bol d'air frais à 3.600 mètres d'altitude. 


Le glacier des Deux-Alpes est l'un des rares endroits à permettre du ski toute l'année. Cette ré-ouverture pour 10 jours, jusqu'au 3 novembre, est destinée à donner un avant-goût de la saison, qui reprendra dans le courant du mois. 







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information