Un homme s'est déguisé en prêtre pour tenter de s'approcher de la chambre où est hospitalisé Michael Schumacher depuis sa chute en skis dimanche, au sein du CHU de Grenoble-La Tronche, a indiqué mardi 31 décembre l'attachée de presse du pilote.
"Un prêtre déguisé a semble-t-il essayé de se rapprocher de Michael", a affirmé Sabine Kehm. "Je demande à tout le monde de laisser les médecins travailler et de laisser la famille Schumacher passer du temps avec Michael dans le calme", a-t-elle ajouté.
Selon Mme Kehm, l'homme déguisé pourrait être un journaliste. "C'est ce qu'on m'a dit", a-t-elle expliqué. "On constate que, manifestement, les gens essayent de se déplacer dans l'hôpital, au-delà de la salle de presse. C'est à mon sens très regrettable."
Michael Schumacher est hospitalisé à Grenoble depuis une chute à ski. Son état de santé était en légère amélioration et "mieux contrôlé" mardi après une deuxième opération qui a permis, lundi soir, d'évacuer un hématome au cerveau, mais reste "critique", ont annoncé les médecins du centre hospitalier.