Sophie Collombet, assassinée en Australie, se trouvait "au mauvais endroit au mauvais moment"

L'enquête sur l'assassinat de la jeune mauriennaise Sophie Collombet se poursuit à Brisbane en Australie. Selon le policier chargé de l'enquête, l'étudiante se trouvait "au mauvais endroit au mauvais moment". Dans son village natal de Saint Julien-Montdenis, les 1 700 habitants sont sous le choc.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Sophie Collombet se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment", déclare l'enquêteur australien Rod Kemp. La mort de la jeune savoyarde n'aurait en effet rien à voir avec celles de plusieurs autres étudiants étrangers assassinés récemment à Brisbane. 

Reportage Nathalie Rapuc et Christian Mathieu

Le point sur l'enquête par le Brisbane Times.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information