Ce jeudi 9 octobre au matin, le procureur de la République d’Annecy confirme le meurtre d’un artisan à Neuvecelle, en Haute-Savoie. L’arme utilisée serait un fusil de chasse.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le chef d’entreprise de Lugrin a été découvert par un automobiliste, mercredi vers 6 heures, avenue de Verlagny, une petite route très fréquentée de Neuvecelle. La camionnette qu’il conduisait était arrêtée en pleine voie et bloquait en partie la route. La victime portait une très grosse plaie au visage.
Le procureur d’Annecy confirme qu’il a été tué d'un coup de feu en pleine tête. "Nous avons peu de pistes pour l'heure. Il semblerait qu'il ait été tué par un fusil de chasse après un coup de feu à très courte distance", explique Eric Maillaud.
L'artisan était aussi président de l'association de chasse de sa commune. Y a-t-il un lien avec le meurtre? Les policiers de la PJ d’Annecy vont tenter de le déterminer. Une enquête de voisinage est en cours. "Une nouvelle audition des proches de la victime permettra peut-être de savoir s'il s'agit d'un meurtre dans l'environnement professionnel, amical, ou familial ou s'il n'a rien à voir avec tout cela", termine Eric Maillaud.