Dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 mai, une jeune annécienne de 20 ans a été victime d'un vol de voiture particulièrement violent. Elle sortait d'un bowling qui fait également discothèque, lorsqu'un individu lui a pris son véhicule, la traînant sur plusieurs mètres.
C'est à sa voiture que l'homme en voulait. La jeune fille sortait du Bowl, un bowling qui fait bar et boîte de nuit, boulevard du Fier, à Annecy. Ce soir-là, c'était la "capitaine de soirée", la SAM, elle attendait ses amies pour les ramener chez elles. C'était vers 6 heures du matin dans la nuit de samedi à dimanche.
Le moteur tournait, lorsqu'un individu a surgi, s'engouffrant dans le véhicule. Comme la jeune fille s'interposait, il lui a foncé dessus, puis il l'a traînée sur plusieurs mètres.
Légèrement blessée, mais extrêmement choquée, la victime a pu donner un signalement de son agresseur. Bien connu des services de police d'Annecy, le jeune homme de 25 ans a été interpellé dimanche au foyer où il réside. La voiture a été retrouvée non loin. Actuellement en garde à vue, il devrait être jugé en comparution immédiate ce lundi après-midi.