4 boulangeries cambriolées en une nuit en Isère

Diémoz, La Buisse, La Côte-Saint-André, Saint-Jean-de-Bournay... ce sont les trois communes où des boulangeries ont été cambriolées dans la nuit du 15 au 16 septembre. A chaque fois, les malfaiteurs recherchaient le fond de caisse. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Première de la série, une boulangerie de Diémoz, visitée vers 2 heures du matin. Quatre individus ont fracturé la vitrine à coups de pied et sont repartis avec la monnaie. Ils sont aussi passés par un institut de beauté. 

Peu avant 3 heures, un individu a fracturé la porte d'une autre boulangerie à La Buisse. Suite au déclenchement d'alarme, il a été mis en fuite par le propriétaire.

4h40, un boulanger de la Côte-Saint-André se rend compte d'un cambriolage qui a dû avoir lieu vers minuit. Deux individus cagoulés auraient pénétré par effraction dans l'établissement, dérobant le fond de caisse. Même scénario à Saint-Jean-de-Bournay où, outre une boulangerie, deux salons de coiffure ont aussi été cambriolés. 

Si l'on ajoute une tentative de cambriolage dans un bureau de tabac de Charantonnay, où le propriétaire a tiré deux coups de fusil en l'air pour mettre des malfaiteurs en fuite, un bar-tabac visité à Saint-Agnin-sur-Bion... c'était une sale nuit pour les commerçants de l'Isère. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information