Il a été vu pour la dernière fois à la pharmacie du centre-ville à 11h30, samedi. Depuis, Michel Guinard, un homme en bonne santé, est introuvable.
C'est la gendarmerie de l'Isère qui lance un appel à témoins, pour retrouver Michel Guinard, Breton de 71 ans. En cure aux thermes d'Allevard, il a disparu depuis samedi 30 juillet. La gendarmerie en sait ce mardi un peu plus sur l'itinéraire de ce cycliste aguerri et en bonne santé.
Le parcours du samedi matin
A 10h50, il quitte les thermes où il a reçu des soins. A 11h, il retire de l'argent au distributeur de la place de l'Eglise d'Allevard. Enfin, à 11h30, il quitte la pharmacie où il a acheté ses médicaments. C'est le dernier endroit où sa présence est avérée. Il était ensuite censé rentrer au camping où l'attendait sa femme pour déjeuner.Depuis, la famille est sans nouvelles. Elle organise les recherches avec les gendarmes du PGHM, sans succès pour le moment.
Signalement
Michel Guinard est de type européen, mesure 1m85, a les yeux verts, les cheveux gris et est de corpulence moyenne. Il est vêtu d'un short de cycliste bleu électrique, d'un tee-shirt bleu foncé et porte des espadrilles noires. Il transporte un sac blanc type sac de course marqué DIGNE LES BAINS.En cas de découverte ou de renseignements, contactez la brigade d'Allevard au 04 76 97 50 14
La famille appelle aussi toute personne voulant participer aux recherches à les retrouver le mercredi 3 août à 8h00 devant la mairie d'Allevard.