Rugby : Vincent Etcheto revient sur son éviction de l'UBB

L'entraîneur des lignes arrières de l'Union Bordeaux-Bègles, Vincent Etcheto revient sur son départ du club girondin. Il était arrivé à l'UBB en 2009. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas de colère, de la tristesse et de l'incompréhension...


Vincent Etcheto nous confie son sentiment au sujet de ce licenciement du club de l'UBB. Il revient sur ces 6 années passées à la tête des lignes arrières du club girondin. 
Pour le bayonnais, il n'existe pas de vraie raison à ce licenciement. Il regrette le choix unilatéral de Laurent Marty le président du club. 

C'est injuste au regard des résultats

 
Malgré sa déception, Vincent Etcheto tient à évoquer le respect qu'il ressent pour le président de l'UBB

Licencier à 15 jours de la reprise des entraînements, Vincent Etcheto avoue ne pas avoir de point de chute pour la saison prochaine. Philosophe, il va apprécier ces longues vacances forcées. 

Réactions du côté des supporters de l'UBB


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information