14 personnes au chômage technique après l'incendie dans un hôtel à Eybens (Isère)

Dans la soirée du dimanche 1 mars vers 20 heures, un incendie s'est déclaré dans le local électrique au rez-de-chaussée de l'hôtel Kyriad situé avenue Jean Jaurès à Eybens. L'établissement a dû être évacué. Le restaurant attenant a été touché. Conséquence, 14 personnes sont au chômage technique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était aux alentours de 20 heures quand le feu est parti du local électrique situé au rez-de-chaussée d'un immeuble de deux étages. Il s'agit de l'hôtel Kyriad situé avenue Jean Jaurès à Eybens. 

Plus de peur que mal pour les six clients de l'hôtel. Ils ont été évacués puis relogés par Kyriad. Personne n'a été blessé ou incommodé par l'incendie. Il aura fallu une lance à eau pour venir à bout des flammes. Les dégâts sont importants et le restaurant attenant à l'hôtel a été touché. Quatorze personnes se retrouvent au chômage technique.

Une enquête de gendarmerie est en cours pour déterminer les causes exactes de l'incendie. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information